Devialet, technologie et innovation à la française

Made in France !

Devialet, une marque française née en 2007, créée par Pierre-Emmanuel Calmel, Quentin Sannié et Emmanuel Nardin, 3 passionnés qui se sont donné la mission d’offrir le meilleur son grâce à des technologies innovantes. 

Depuis sa création, la marque, à déposé plus de 200 brevets témoignant de son expertise. Cette marque est un bel exemple d’une success-story. 

L’élégance à la française et les nombreuses technologies que renferme cette enceinte permet de vivre la meilleure expérience d’écoute.

Un bijou de technologie !

La gamme Phantom de Devialet surement la plus populaire, a été dotée d’une ingénierie remarquable. Avec sa forme ovale très originale, elle renferme à l’intérieur une technologie de pointe afin d’offrir la meilleure qualité sonore. 

Un processeur intelligent Devialet équipe désormais tous les modèles de la gamme. Ce microprocesseur audio de dernière génération contribue à améliorer la qualité du son. 

Les performances de traitement du signal et d’amplification (ADH, SAM, Magic Wire, Class A, DAC) sont intégrées dans un seul SoC de 1 cm². Le principe étant d’optimiser le son, quel que soit le volume d’écoute. Il en résulte zéro distorsion, zéro saturation et zéro souffle. Le son provenant de ces enceintes procure émotions et sensations à hauteur des plus grands chefs d’œuvre musicaux.

Un design hors du commun !

La force également de Devialet, c’est l’originalité créative des modèles. Le design est conçu pour donner au client des finitions parfaites, une touche d’élégance et de pureté. Devialet fait de ses produits des objets d’art à exposer chez soi!

Devialet s’impose à l’intérieur pour à la fois décorer l’environnement mais aussi sublimer et faire vivre la pièce !